Tous à vos déclarations d'impôts, le calendrier est sorti !

Le service de déclarations d'impôt en ligne ouvre le jeudi 8 avril.

Les dates limites de déclaration divergent en fonction de votre lieu de résidence :

  • Départements n°01 à 19 : 26 mai 2021 à minuit

  • Départements n°20 à 54 (y compris les départements corses) : 1er juin 2021 à minuit

  • Départements n°55 à 974/976 : 8 juin 2021 à minuit

  • Non-résidents26 mai 2021 à minuit(*)

Les contribuables pouvant déposer une déclaration papier peuvent le faire jusqu'au 20 mai 2021, le cachet de La Poste faisant foi, y compris pour les résidents français à l'étranger.

Il est rappelé que tous les contribuables, quels que soient leurs revenus, dont la résidence principale est couverte par un accès internet, devront déclarer en ligne.

La déclaration tacite (automatique) La déclaration automatique est proposée aux foyers fiscaux qui ont été imposés, l'an dernier, uniquement sur des revenus pré remplis par l'administration (par exemple des revenus salariés) et qui n'ont signalé aucun changement de situation (adresse, ou création d'un acompte de prélèvement à la source, etc) en 2020.

Si toutes les informations sont correctes et complètes, les contribuables n'ont plus rien d'autre à faire, la déclaration de revenus sera automatiquement validée. Veillez à vérifier nénamoins toutes les informations indiquées

Si vous souhaitez apporter des modifications, vous devrez alors modifier et remplir votre déclaration puis la signer comme habituellement.


CJ CONSEIL vous accompagne dans votre déclaration de revenus.

N'hésitez pas à me contacter

{{count, number}} vue{{count, number}} commentaire

Posts récents

Voir tout